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Pour vos cadeaux, vous pouvez faire livrer la personne de votre choix. Nous garantissons nos produits un an à partir de la date d’achat.

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Comment annuler une commande ?

Pour annuler votre commande, vous devez nous signaler immédiatement votre décision par téléphone au 06 40 09 69 30.
Ensuite envoyer un mail de confirmation à contact@atoutsport.fr

Par quel moyen peut-on payer ?

En ligne : paiement par carte bleue uniquement.
Sur notre site à Yzeure (retrait sur place) : par chèque uniquement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Atoutsport  met en œuvre tous les moyens pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Les transactions et l’accès aux données personnelles sont sécurisées suivant les normes en vigueur.

J'ai besoin d'une facture, comment l'obtenir ?

Vos commandes sont toujours accompagnées de leur facture. En cas de perte, nous vous la retransmettons par mail sur demande à contact@atoutsport.fr

Quel est le délai de traitement des commandes avant expédition ?

Les commandes sont traitées sous 2 jours ouvrés maximum. Nous déclinons cependant toute responsabilité en cas d’évènement particulier.

LIVRAISON

Les livraisons sont assurées par Colissimo toujours avec signature.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Dès le traitement de votre commande, vous recevez un mail de suivi via la plateforme Colissimo.

Comment calcule t'on les frais de port ?

Les frais de port vous sont indiqués en finalisation de commande.

Que dois-je faire lorsque je reçois mon colis ?

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Mon colis est dans un mauvais état !

Si vous constatez un problème sur l’état du produit commandé, informez-nous immédiatement par téléphone au 06 40 09 69 30
Ensuite envoyer un mail d’explications à contact@atoutsport.fr .

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Comment retournez un article ?

Les informations de retour de colis vous sont données par notre SAV, par téléphone, (communication non-surtaxée) et par mail.
La 
marchandise doit toujours être renvoyée complète dans son packaging intact.
Attention, vous devez nous contacter avant renvoi pour que nous puissions prendre à notre charge ces frais.
Vous recevrez ensuite un bon Colissimo prépayé pour le retour.

Quel est le prix d'un retour d'article ?

Vous n’avez rien à débourser pour le renvoi de vos produits,
Nous vous envoyons le bon d’expédition de la marchandise à retourner. 

Quels sont les délais pour retourner un article ?

Si votre produit s’avère défectueux, c’est la période de garantie qui fixe le délai du retour.

Quand est-ce que je serais remboursé ?

Le remboursement de votre commande s’effectue dans les plus brefs délais après le retour du ou des produits complets en bon état, et constatation de leur défectuosité.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre ou vos questions ? Dans ce cas, nous sommes là pour vous aider.